jeudi 17 juin 2010

Et le grand départ!

Eh oui! Cet été, je ferai partie du projet Tshissinuapameu; ce mot exprime le concept d'"Apprendre par l'exemple" en Innu. Pourquoi ce nom? Parce que nous allons organiser un camp de jour dans la réserve Innu près de Sept-Îles: Uashat.

Nous sommes cinq, plus les leaders. Alexandre, de Québec; Dominique, Sherbrooke; Gabrielle, Montréal; Amélie, Québec; Moi, Québec.

Évidemment, je n'aurai pas le temps d'écrire des études pour l'Arbre. Je ne sais pas si je vais faire des "updates" ou une espèce de journal de bord, ça va dépendre de si rendu là-bas l'envie me pogne de le faire ou non.

Je vous demande de prier. Priez que l'Esprit nous anime et qu'Il ouvre les coeurs des jeunes là-bas. Priez que nous reflétons Christ en toutes choses. Priez que l'ennemi soit tenu à distance. Nous en avons de besoin plus que vous ne l'imaginez.

Je voudrais profiter de cette occasion pour dire "Salut" à vous, tous qui lisez l'Arbre; je fais de mon mieux pour insérer des commentaires personnels le moins possible afin de ne garder que ce qui me vient de la Parole, mais je ne veux pas que quelqu'un pense que je suis une espèce de robot qui pond des textes sur Internet. Alors voici, salut à toi, cher lecteur de l'Arbre. Si je ne trouvais pas cela absurdément quétaine et inapproprié, je ferais un bonhomme sourire, mais sachez que je souris en pensant à vous.

Allez, j'ai assez radoté pour une soirée. N'hésitez surtout pas à m'écrire; je suis lent à répondre aux messages, mais j'y prends un grand plaisir. Que ce soit pour me dire salut, pour me partager ce que Dieu a fait avec l'Arbre dans ta vie, pour me dire que je suis un hérétique et que je devrais être châtié, ou simplement pour me dire salut, je serai heureux (sauf peut-être pour l'hérésie) d'entendre de vous pour une fois!

Bon, Nathan, tais-toi.

Aucun commentaire: